mis a jour MS04-003 sur article KB832483

ALF
Bonjour,

avec la mise a jour automatique windows update je recois en permanence la
mis a jour MS04-003 sur l'article KB832483..une fois la mise a jour
faite,l'icone windows update en bas dans la bare des taches,disparait puis
revient 2minutes apres,meme apres un reboot.
j'ai pourtant un message qui m'indique que la mis a jour est faite,mais
apparemment ce n'est pas le cas car celle ci n est pas presente dans la liste
des programmes dans demarrer/parametres/panneau de config/ajouter-sup
programmes..
pouvez vous m eclairer a ce sujet...
merci.
--
ALF

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :ALF a tapoté sur son clavier :
[...]

essayez de faire la mise a jour par le site Windows update

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)