mis a jour MS04-003 sur article KB832483

1 réponse
ALF
Bonjour,

avec la mise a jour automatique windows update je recois en permanence la
mis a jour MS04-003 sur l'article KB832483..une fois la mise a jour
faite,l'icone windows update en bas dans la bare des taches,disparait puis
revient 2minutes apres,meme apres un reboot.
j'ai pourtant un message qui m'indique que la mis a jour est faite,mais
apparemment ce n'est pas le cas car celle ci n est pas presente dans la liste
des programmes dans demarrer/parametres/panneau de config/ajouter-sup
programmes..
pouvez vous m eclairer a ce sujet...
merci.
--
ALF

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :ALF a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

avec la mise a jour automatique windows update je recois en
permanence la mis a jour MS04-003 sur l'article KB832483..une fois la
mise a jour faite,l'icone windows update en bas dans la bare des
taches,disparait puis revient 2minutes apres,meme apres un reboot.
j'ai pourtant un message qui m'indique que la mis a jour est
faite,mais apparemment ce n'est pas le cas car celle ci n est pas
presente dans la liste des programmes dans
demarrer/parametres/panneau de config/ajouter-sup programmes..
pouvez vous m eclairer a ce sujet...
merci.

essayez de faire la mise a jour par le site Windows update

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)