Mis a jour SP 3, trouve pas un fichier

2 réponses
Christian
Bonjour,

le system éssai de faire une MAJ sur le pack SP3.

Mon ordi commence l'install et me demande a un moment donné le CD
original pour chercher le fichier PROPLUS.Je met le CD Original mais
rien ne se passe.
il ne le trouve pas ??

Ou est le bleme ???

merci

2 réponses

Eric Voll
A mon avis, le "blême" c'est que SP3 n'existe pas !

Eric Voll

"Christian" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

le system éssai de faire une MAJ sur le pack SP3.

Mon ordi commence l'install et me demande a un moment donné le CD original pour chercher le fichier PROPLUS.Je met le
CD Original mais rien ne se passe.
il ne le trouve pas ??

Ou est le bleme ???

merci

Herser
Christian wrote:
Bonjour,

le system éssai de faire une MAJ sur le pack SP3.

Mon ordi commence l'install et me demande a un moment donné le CD
original pour chercher le fichier PROPLUS.Je met le CD Original mais
rien ne se passe.
il ne le trouve pas ??

Ou est le bleme ???

merci

Bonjour Christian
J'ai Office XP SP3 (donc ça existe, mais pas windows XP SP3 prévu pour
2009!!) et j'ai eu parfois des pb similaires lors de maj.
Je m'en suis sorti en insérant d'abord le CD original de Office XP puis en
faisant la maj sur windows update ensuite.
As-tu essayé ainsi ?
Dis nous
Herser