mis à part Safari et OmniWeb d'autres nav lisent les webarchives ?

11 réponses
unbewusst.sein
comme mon navigateur préféré est Safari 3 y a t'il d'autres navigateurs
capables de lire les webarchive, format propriétaire ?

ou un "scriot" capable de transformer une webarchive en une page html
(source) + un dossier contenant images, css et js ?

c'est un des reproches, peut-être le seul, que je ferais à Safari, ne
pas pourvoir avec n'importe quel brwoser, relire les web archives ou ne
pas offrir la possibilité de sauvegarder en html-source + folder
d'images css et js...

--
Une Bévue

1 réponse

1 2
unbewusst.sein
rm wrote:

Et çà n'explique pas pourquoi Opera passe la main au copain pour une
besogne qu'il est censé savoir faire... :-/

l'essai a eu lieu un lundi ???

--
Une Bévue

1 2