Mis eà jour de metadata de type date via le rcp frontpage

olivier
Bonjour à tous,

J'ai bricoler un petit programme qui fait des mise à jour de metadata sur
les document de ma bibliotheque de document, ça fonctionne nickel avec des
metadata de type texte simple.
Par contre depuis trois jours j'essai désespérement de mettre à jour des
metadata de type date et impossible de mettre à jour en champs date via mon
programme.

Y-a-t-il une syntaxe speciale à respecter ? j'utilise la methode "set
document meta-info"

Merci d'avance

Olivier

Nicolas
Est-ce que vous avez essayé avec la date au format dd MMM yyyy HH:mm:ss -0000
et en utilisant le type TR ?
Quelques infos :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/spptsdk/html/tsfpovreturn_value_SV01030937.asp?frame=true

Nicolas