mis inksupply re post dans le bon forum (peut etre)

2 réponses
bruno louault
quelqu'un connait il ( a déjà utilisé ) les produits mis inksupply.com,
et surtout les encres K4 pour epson, pour la r2400 en l'occurence.

mes questions sont:
1) Il y a t'il des risques de boucher les buses.
2) Sont elles aussi bonnes que les encres epson.
3) que vallent leurs cartouche sans eponges (spongeless), pas le prix,
mais leurs qualitées.

merci.

2 réponses

Claudio Bonavolta
On 28 jan, 18:42, bruno louault wrote:
quelqu'un connait il ( a déjà utilisé ) les produits mis inksupply. com,
et surtout les encres K4 pour epson, pour la r2400 en l'occurence.

mes questions sont:
1) Il y a t'il des risques de boucher les buses.
2) Sont elles aussi bonnes que les encres epson.
3) que vallent leurs cartouche sans eponges (spongeless), pas le prix,
mais leurs qualitées.

merci.

Pas le bon forum, essaie plutôt celui-ci:
fr.rec.photo.labo.numerique

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

franeric
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:

On 28 jan, 18:42, bruno louault wrote:
quelqu'un connait il ( a déjà utilisé ) les produits mis inksupply.com,
et surtout les encres K4 pour epson, pour la r2400 en l'occurence.

mes questions sont:
1) Il y a t'il des risques de boucher les buses.
2) Sont elles aussi bonnes que les encres epson.
3) que vallent leurs cartouche sans eponges (spongeless), pas le prix,
mais leurs qualitées.

merci.

Pas le bon forum, essaie plutôt celui-ci:
fr.rec.photo.labo.numerique

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

le refrain connu, c'est le fameux , ca risque d'abîmer les buses, tu penses
bien que les fabricants ont de gros moyens pour colporter ce genre de
légende, beaucoup utilisent ces produits de remplacement, on voit fleurir
des entreprises de reconditionnement, elles n'ont pas toutes du succès, mais
ca doit quand même bien fonctionner
il faut dire que c'est la poule aux oeufs d'or, ces encres vendues au prix
de l'or les quelques cm cubes
il doit bien y avoir des gens qui s'en servent régulièrement, moi, je n'ai
pas essayé sur une machine professionnelle, il faut commander ca aux États
Unis, il y en aurait ici facilement, je ferais un essai

ricco