mis a jour formule

1 réponse
tature
Bonjour, !

Aider moi a ajusté la formule SVP !

Normalement les 6 175 000 à la cellule D10 devais donner le résultat de la cellule G6 ; or le résultat qu’il envoi à la cellule E10 est faux.

Le mécanisme de calcul est détaillé dans la zone de texte en couleur orange ….

Cet petit TEXTE EN CAPTURE D’ECRAN UNE PARTIE explique le mécanisme de fonctionnement de la formule à la cellule E10 .

Par des calculs de la cellule G15 à G20 (LE CALCUL COMPLET) /

Aider moi à la mettre à jour !

Merci d’avance de votre aide

piece jointe

1 réponse

MichD
Le 12/02/21 Í  15:10, tature a écrit :
Bonjour, !
Aider moi a ajusté la formule SVP !
Normalement les 6 175 000 Í  la cellule D10 devais donner le résultat de la
cellule G6 ; or le résultat qu’il envoi Í  la cellule E10 est faux.
Le mécanisme de calcul est détaillé dans la zone de texte en couleur orange ….
Cet petit TEXTE EN CAPTURE D’ECRAN UNE PARTIE explique le mécanisme de
fonctionnement de la formule Í  la cellule E10 .
Par des calculs de la cellule G15 Í  G20 (LE CALCUL COMPLET) /
Aider moi Í  la mettre Í  jour !
Merci d’avance de votre aide
piece jointe

Bonjour,
Je ne vois pas ta pièce jointe. Utilise le site Web Cjoint.com et dépose
ton fichier. Tu obtiendras une adresse que tu nous retournes ici.
MichD