Misa à Jour Money 2005

Jean_No
Bonjour,

Possesseur de Money 2005 Standard, je viens de lire que les services
Internet de Microsoft Money 2005 ne seront plus disponibles à compter du 1er
septembre 2007.
Question:
Es-ce que cela signifie qu'en cas de réinstallation de Money après cette
date, il n'y aura plus la possibilité de télécharger la Mise à Jour
indispenssable au bon fonctionnement du logiciel?
Si oui, comment puis-je dès à présent effectuer une sauvegarde sur CD de
cette MàJ.
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Salutations.

Ricky
Bonjour *Jean_No*

> [...]
| de cette MàJ.
| Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Les mises à jour ne sont pas des services internet au sens Money du
terme.
Les produits microsoft bénéficient d'un suivi au travers de Microsoft
Update par exemple. Cette mise à jour particulière de M2005 devrait donc
être disponible peut-être sous forme d'un téléchargement distinct si
elle ne s'installe plus automatiquement comme c'est le cas maintenant.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Jean_No