Misa à jour Java, utiles ??

10 réponses
jyM
Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je trouve
des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les supprimer ?
(actuellement update 13)

Merci

10 réponses

Herser
jyM wrote:
Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je
trouve des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les
supprimer ? (actuellement update 13)

Merci

Bonjour
Oui
D'ailleurs depuis peu (la 10 je crois), SUN fait le ménage de lui-même

Herser
Laurent Jumet
Hello jyM !

jyM wrote:

En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je trouve
des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les supprimer ?
(actuellement update 13)

Oui.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
jyM
Herser a couché sur son écran :
jyM wrote:
Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je
trouve des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les
supprimer ? (actuellement update 13)

Merci

Bonjour
Oui
D'ailleurs depuis peu (la 10 je crois), SUN fait le ménage de lui-même

Herser

Merci bien. Malheureisement, Sun rinçage version13 n'a pas fait son
boulot...
Herser
jyM wrote:
Herser a couché sur son écran :
jyM wrote:
Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je
trouve des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les
supprimer ? (actuellement update 13)

Merci

Bonjour
Oui
D'ailleurs depuis peu (la 10 je crois), SUN fait le ménage de
lui-même Herser

Merci bien. Malheureisement, Sun rinçage version13 n'a pas fait son
boulot...

Sun rinçage :-) 1.6.13 a fait son boulot : supprimer les 1.6.10 à .12
Avant, il ne connaît pas.
Il ne lave pas encore plus blanc que blanc

Herser
/V\\ichel
je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les trouve
dans quel répertoire ?

Michel

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je trouve
des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les supprimer ?
(actuellement update 13)

Merci

Laurent Jumet
Hello /Vichel !

"/Vichel" wrote:

je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les trouve
dans quel répertoire ?

C:Program FilesJava

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
/Vichel wrote:
je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les
trouve dans quel répertoire ?

Michel

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je
trouve des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les
supprimer ? (actuellement update 13)

Merci

Bonjour
Vois dans Ajout / Suppression de programmes
Ligne Java
Ne garde que la dernière version :
Java(TM) 6 Update 13

Herser
/V\\ichel
"Herser" a écrit dans le message de news:

/Vichel wrote:
je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les
trouve dans quel répertoire ?

Michel

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je
trouve des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les
supprimer ? (actuellement update 13)

Merci

Bonjour
Vois dans Ajout / Suppression de programmes
Ligne Java
Ne garde que la dernière version :
Java(TM) 6 Update 13

Herser

C'est fait !
un grand merci.
Michel
Aski
Hello Laurent,

je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les
trouve
dans quel répertoire ?

C:Program FilesJava

Il faut utiliser Ajout et suppression de programmes et ne pas supprimer à la
hussarde.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
/Vichel écrivit dans son message
news:49e89152$0$12627$ :
"Herser" a écrit dans le message de news:

/Vichel wrote:
je suis OK pour les supprimer puisque c'est possible... mais on les
trouve dans quel répertoire ?

Michel

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe
En cherchant à faire de la place sur le disque de mon laptop, je
trouve des updates Java (3 / 5 / 7 ) de 130Mo chacune. Peut-on les
supprimer ? (actuellement update 13)

Merci

Bonjour
Vois dans Ajout / Suppression de programmes
Ligne Java
Ne garde que la dernière version :
Java(TM) 6 Update 13

Herser

C'est fait !
un grand merci.
Michel

Je me joins à Michel pour remercier les intervenants de ce fil que je
viens de parcourir. J'ai libéré pas mal de Mo sur mon disque grâce à
vous.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)