Mise a disposition d'un hotfix pour exchange?

Fred
Bonjour,

Je n'ai pas de contrat de support sur mon exchange 2003, mais je suis
intéressé par le hotfix (maj du Msgfilter en V 6.5.7650.22) de cette KB
http://support.microsoft.com/kb/912587/en-us

Comment peut t'on se procurer ce patch ?

Merci d'avance

Cdt,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

à part en appelant Microsoft, et en justifiant le besoin de ce patch, ce
sera difficile.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ