Mise à disposition d'un serveur

Le
Leol
Salut à tous,
J'ai un serveur chez moi dont je ne me sert quasiment pas.
Je peux le mettre à disposition de qui en aurait besoin.
Ca interesse quelqun ?

Léol
Zonesuivante corp | alain
Le #873128
[...]

moi oui, je suis même prés à le payer...

Ronald Claveau
Le #872922
"Leol" <Léo> a écrit dans le message de news:
41348fa3$0$24346$
[...]

Tu ferais bien de controler le contenu ...

--
Voila,
Ronald Claveau

Leol
Le #872919
Que voudrait tu mettres ?
"Zonesuivante corp | alain" de news: 4134c24a$0$4097$