mise à jour 10/2005

3 réponses
DROGER Jean-Paul
Comme tous les mois je vais à la pêche aux modif!

Il charge puis me réponde cela:

Mises à jour non installées
Pour obtenir de l'aide sur l'installation d'une mise à jour, consultez
la solution fournie sous la description de chaque problème.

______________ ____________________ ______________________

Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème
empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Solution : pour corriger ce problème, essayez de réinstaller les mises
à jour. Si le problème persiste, utilisez l' Utilitaire de résolution
des problèmes pour essayer de trouver une solution.

Microsoft Windows 2000
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Mise à jour de sécurité pour la Visionneuse du Journal Windows
(KB886179)
Mise à jour de la sécurité pour Internet Explorer 6, Service Pack 1
pour Windows 2000 (KB905495)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB899589)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour DirectX 9 pour Windows 2000 (KB904706)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Octobre 2005
(KB890830)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service
Pack 1 (KB896688)

---------------------------------------------------------------------------
et là si je veux recommencer, que je vide les fichier et dossiers
temporaires ou non, il ne charge rien et affiche directement son
diagnostic!!

à signaler que lorsqu'il fait son bilan la taille des fichiers à
télécharger est indiquée comme nulle!!

Bon Qui aurait des idées sur ce fonctionnement très spécieux de
Windowsupdate!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by
"wanadoo" to answer me directly)

3 réponses

Daniel
C'est trop compliqué pour moi je pige rien çà ces trucs, mais un type génial
à trouvé la solution sur la KB US, ça marche super chez moi :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/54fd0bacc51bf455/c5ec94e1e937ac91?lnk=st&q=%220x80240020%22&rnum=4&hl=en#c5ec94e1e937ac91

Daniel

"DROGER Jean-Paul" wrote:

Comme tous les mois je vais à la pêche aux modif!

Il charge puis me réponde cela:

Mises à jour non installées
Pour obtenir de l'aide sur l'installation d'une mise à jour, consultez
la solution fournie sous la description de chaque problème.

______________ ____________________ ______________________

Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème
empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Solution : pour corriger ce problème, essayez de réinstaller les mises
à jour. Si le problème persiste, utilisez l' Utilitaire de résolution
des problèmes pour essayer de trouver une solution.

Microsoft Windows 2000
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Mise à jour de sécurité pour la Visionneuse du Journal Windows
(KB886179)
Mise à jour de la sécurité pour Internet Explorer 6, Service Pack 1
pour Windows 2000 (KB905495)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB899589)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows 2000 (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour DirectX 9 pour Windows 2000 (KB904706)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Octobre 2005
(KB890830)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 Service
Pack 1 (KB896688)

---------------------------------------------------------------------------
et là si je veux recommencer, que je vide les fichier et dossiers
temporaires ou non, il ne charge rien et affiche directement son
diagnostic!!

à signaler que lorsqu'il fait son bilan la taille des fichiers à
télécharger est indiquée comme nulle!!

Bon Qui aurait des idées sur ce fonctionnement très spécieux de
Windowsupdate!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by
"wanadoo" to answer me directly)

DROGER Jean-Paul
Daniel avait énoncé :
C'est trop compliqué pour moi je pige rien çà ces trucs, mais un type génial
à trouvé la solution sur la KB US, ça marche super chez moi :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/54fd0bacc51bf455/c5ec94e1e937ac91?lnk=st&q=%220x80240020%22&rnum=4&hl=en#c5ec94e1e937ac91

Daniel

ben pas chez moi, sur la clé je n'ai pas de sub-folder Notify_disabled!!

Dommage et j'ai pas encore trouve de solution!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by
"wanadoo" to answer me directly)

Daniel
Mais non moi non plus je n'avais pas sub folder, justement il va tout
t'installer, il faut juste créer un fichier .reg qui contient les lignes
indiquées ( sauf les 3 dernières pour windows 2000), et respecter toutes les
consignes puis lancer le fichier reg qui envoie tout ça dans ta base de
registre.

"DROGER Jean-Paul" wrote:

Daniel avait énoncé :
C'est trop compliqué pour moi je pige rien çà ces trucs, mais un type génial
à trouvé la solution sur la KB US, ça marche super chez moi :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/54fd0bacc51bf455/c5ec94e1e937ac91?lnk=st&q=%220x80240020%22&rnum=4&hl=en#c5ec94e1e937ac91

Daniel

ben pas chez moi, sur la clé je n'ai pas de sub-folder Notify_disabled!!

Dommage et j'ai pas encore trouve de solution!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by
"wanadoo" to answer me directly)