Mise à jour 10.3.5..prudence?

1 réponse
jcordaro
Bonjour,

Ayant lu quelques messages angoissés à la suite de mise à jour en
10.3.5..pensez-vous que l'on doit attendre pour l'effectuer?

Merci ,

Joseph

1 réponse

erwin
In article <1gjdg2h.1glepq710c14imN%, Joseph
Cordaro wrote:

Bonjour,

Ayant lu quelques messages angoissés à la suite de mise à jour en
10.3.5..pensez-vous que l'on doit attendre pour l'effectuer?

Merci ,

Joseph

je ne lis pas les messages d'angoissés... donc je l'ai faite et ça
marche toujours comme avant... un pied devant l'autre ;-)))
mais si t'angoisses aussi, reste en 10.3.4... ça marche toujours