Mise à jour 10.4.1

6 réponses
jpnoSPAMuet
La mise à jour 10.4.1 améliore la fiabilité de Mac OS X 10.4 dans son
ensemble et est recommandée à tous les utilisateurs. Les améliorations
concernent :

le partage de fichier via les services de fichiers des réseaux AFP et
SMB/CIFS ;
l'utilisation de DHCP sur des réseaux sans fil ;
le nom d'ouverture de session à l'accès aux serveurs LDAP et Active
Directory ;
les graphismes centraux, y compris les gestionnaires graphiques ATI et
NVIDIA ;
la synchronisation avec .Mac ;
les applications Carnet d'adresses, iCal, Livre des polices, Mail et
Aperçu ;
les widgets de Dashboard : Carnet d'adresses, Flight Tracker, Phone
Book et Horloge mondiale ;
la création et la gravure d'images disque à l'aide d'Utilitaire de
disque ;
la compatibilité avec les applications et les périphériques de tierce
partie.
Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez
visiter le site Web : <http://www.info.apple.com/kbnum/n301517-fr>

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

6 réponses

laurent.pertois
Jean-Pierre Nouet wrote:

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez
visiter le site Web : <http://www.info.apple.com/kbnum/n301517-fr>

Je cite :

You can choose from three font sizes in the Dictionary widget after
installing this update (regular, large, and extra-large)-click the "i"
button to access the Font size pop-up menu.

Quelqu'un a ce "i" sur le widget Dictionnary ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
José Campos <jose.campos+ wrote:

Il apparaît en bas à gauche de la fenêtre de définition du mot.

Merci, je n'avais pas eu la patience.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fleurot
Jean-Pierre Nouet wrote:

La mise à jour 10.4.1

Apparition de la palette panic après le redémarrage m'invitant à
redémarrer.
J'ai envoyé le rapport à Apple.
Ensuite, ça a l'air de fonctionner.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

Eric Jacoboni
In article <1gwoswu.chmtbdocxjc3N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Quelqu'un a ce "i" sur le widget Dictionnary ?

Oui, moi...

Il est en bas à gauche (mais il faut avoir entré un mot pour avoir une
définition).

--
Jaco

lists
Jean-Pierre Nouet wrote:

les graphismes centraux, y compris les gestionnaires graphiques ATI et
NVIDIA ;

En revanche pas de Quartz 2D Extreme par défaut ?

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

langmc
Julien Salort wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

les graphismes centraux, y compris les gestionnaires graphiques ATI et
NVIDIA ;

En revanche pas de Quartz 2D Extreme par défaut ?

sudo defaults write /Library/Preferences/com.apple.windowserver(espace)
Quartz2DExtremeEnabled -boolean YES

Metrre NO pour revenir comme avant.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.