MIse à Jour 10.5.3 pour Mac OS X : du lourd de chez lourd !

32 réponses
pas.de.spam
Hello la foule,

Mise à jour 10.5.3 disponible :

420 Mo pour la mise à jour simple et 536 Mo pour la Combo (le tout sur
le site Apple) : <http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/>

Du lourd de chez lourd, à croire que le 'Rominet à été démoulé trop tôt
et qu'il en est resté une grosse partie collée dans le moule ...

téléchargement en cours !

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

2 réponses

1 2 3 4
Gérald Niel
Le Mardi 03 juin 2008 à 19:24 UTC, SbM écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

J'ai un 10.5 sur un disque FW qui si il démarre sans soucis depuis le
MacBook (machine depuis laquelle l'installation a été faite) ne
démarre pas du tout sur le iMac G5.

Quel est le schéma de partition de ce disque externe ?

Le /schéma/ de partition : GUID, Apple Partition Map ou MBR ?

GUID.

@+
--
Gérald Niel

laurent.pertois
Gérald Niel wrote:

Le /schéma/ de partition : GUID, Apple Partition Map ou MBR ?

GUID.

Ben voilà, les PPC ne sont pas nombreux à pouvoir démarrer sur un tel
schéma de partition, voire il n'y en a pas, je ne me souviens plus. Par
contre, les Mac Intel arrivent encore à démarrer sur un disque avec un
schéma de partition Apple Partition Map.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3 4