Mise à jour 329834 à répétition

Le
Alain Ronce
Bonjour,
Depuis une semaine tous les jours j'ai droit à la mise à jour automatique
329834 (unchecked buffer in PPTP .) que j'accepte et j'installe et puis
rebelotte, comment arrêter cela ? cela me le fais sur mes deux PC
Merci
A+
AR
JacK
Le #1555578
sur les news:bn47de$ctp$,
[...]

'lut,

Voir trucs et astuces sur Optimix - Dépannage
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK