Mise-à-jour à XP et récupérer espace disque

Savard
Lorsque l'on fait la mise-=E0-jour =E0 Windows XP (Pro dans=20
mon cas), il est possible de faire un retour en arri=E8re=20
en d=E9sinstallant XP via l'interface=20
d'Installation/D=E9sinstallation des logiciels.

Donc, j'imagine qu'une quantit=E9 importante d'espace=20
disque est monopolis=E9e pour permettre cette op=E9ration.

D'o=F9 la question: Existe-t-il une fa=E7on de r=E9cup=E9rer=20
l'espace disque ainsi monopolis=E9 et de rendre permanente=20
la mise-=E0-jour?

1) R=E9cup=E9rer l'espace disque
2) Que Windows XP ne soit plus =ABd=E9sinstallable=BB

Panthère Noire
Salut,

En principe, dans Ajout et suppression de programmes, tu devrais trouver une
entrée concernant la désinstallation de XP. Clique sur le bouton
Supprimer/Modifier. choisis de supprimer les fichiers de sauvegardes.
Confirme que c'est bien ce que tu veux faire.

Autre solution:
* Dans l'explorateur, va dans le Propriétés de ton lecteur système
* Clique sur le bouton Nettoyer Tu devrais trouver dans la liste une
option te permettant de supprimer l'ancien système d'exploitation

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Savard" a écrit dans le message de
Lorsque l'on fait la mise-à-jour à Windows XP (Pro dans
mon cas), il est possible de faire un retour en arrière
en désinstallant XP via l'interface
d'Installation/Désinstallation des logiciels.

Donc, j'imagine qu'une quantité importante d'espace
disque est monopolisée pour permettre cette opération.

D'où la question: Existe-t-il une façon de récupérer
l'espace disque ainsi monopolisé et de rendre permanente
la mise-à-jour?

1) Récupérer l'espace disque
2) Que Windows XP ne soit plus «désinstallable»

Savard
Merci bien, j'ai utilisé la première méthode. Je n'avais
pas cliqué le bouton sur ce module craignant qu'il ne
déclenche la désinstallation de mon XP et la
documentation n'étant pas claire sur le fait qu'il nous
offrait deux choix.

Merci

.