Mise a jour accès par rapport a excel

1 réponse
volwerik
alors voila j ai concu un programme sous excel utilisé par une personne et je voudrais quand la personne clic sur un bouton la mise a jour se fasse sur access donc que la procédure compare entre excel et access et qu elle puisse effectuer cette mise a jour a partir d un simple clic. Merci bien

1 réponse

Shnoulle
Salut Wolverik,

Pour la base de départ, une idée
Heu, une table excel liée dans ACCESS
Ta macro met à jour la table lié, ce qui permet de ne travailler que sur
Ecel

Je sais les tables liées Excel sur ACCCESS , c'est pas le top, mais ca
marche.

A+

volwerik wrote: