Mise à jour Ad-aware impossible !!!!

Gilles
Bonjour,
Lorsque je lance la connexion pour vérifier les mises à jours Ad-aware,
j'obtiens le message suivant : "Erreur de téléchargement de la mise à jour"
.....et rien de plus !!!

Pour info, dans paramètre du proxy, j'ai 127.0.1 et 8080 pour le port.
Et mon dernier fichier de définitions installé est SE1R47 du 24.05.2005.

Que puis-je faire pour arriver a faire la mise à jour ? D'ou peut venir le
pb ?
Merci d'avance...
Gilles

Bonsoir :-D
Sur son post :42a23845$0$4859$,
Gilles nous écrit:
Lorsque je lance la connexion pour vérifier les mises à jours
Ad-aware, j'obtiens le message suivant : "Erreur de téléchargement de
la mise à jour" .....et rien de plus !!! Que puis-je faire pour arriver a
faire la mise à jour ? D'ou peut
venir le pb ?
As-tu installé la nvelle version 1.06:QUI date de cette semaine ftp://ftp.download.com/pub/windows/aawsepersonal.exe

+patch/français
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe ???
Cdlt@+ à tous :-D

Gilles
Bonjour,

"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir :-D
Sur son post :42a23845$0$4859$,
Gilles nous écrit:
[...]

Et bien non, je ne l'avais pas installée. J'ai donc désinstallé la 1.05 pour

la remplacer par la 1.06..(avec le patch FR)...et tout est OK maintenant....
Merci !! ;-)

ftp://ftp.download.com/pub/windows/aawsepersonal.exe
+patch/français
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe ???
Cdlt@+ à tous :-D

Bon Dimanche à tous :-D
Sur son post :42a2aed7$0$25209$,
Gilles heureux, s'exclame:
.... Et bien non, je ne l'avais pas installée. J'ai donc désinstallé la
1.05 pour la remplacer par la 1.06..(avec le patch FR)...et tout est
OK maintenant....
Merci du retour ;-) et reviens ns voir qd tu veux :o)

Cdlt@+ à tous :-D

kholoudus
SALUT:

Un tres bel outil, mais le patch français ne marche pas chez moi...
Il est pourtant installé dans le même repertoire .

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci

http://kholoud.fr.tc

_____________________________
[...]

Bonjour à tous :-D
Sur son post :%,
kholoudus nous écrit:

Un tres bel outil, mais le patch français ne marche pas chez moi...
Il est pourtant installé dans le même repertoire .
Quelqu'un a t il une idée ?

la 1° ligne/choisir french ..et dis-ns :o) @+
Cdlt@+ à tous :-D

Gilles
Bonsoir,
"kholoudus" a écrit dans le message de news:
%
SALUT:

Un tres bel outil, mais le patch français ne marche pas chez moi...
Il est pourtant installé dans le même repertoire .

Quelqu'un a t il une idée ?

Après installation du patch francais :
1- Tu lances ad-Aware,
2- Tu cliques sur l'engrenage en haut à droite, cela permet d'ouvrir la
fenêtre de configuration,
3- Tu cliques sur le bouton "Interface"
4- dans la liste "Fich langue",tu sélectionnes French,
5- tu cliques sur "Poursuivre"
Et ton ad-Aware est en francais.....

Merci

http://kholoud.fr.tc

_____________________________
[...]

kholoudus
Bonjour,
On ne te remerciera jamais assez

Mille merci

kholoudus nous écrit:

Un tres bel outil, mais le patch français ne marche pas chez moi...
Il est pourtant installé dans le même repertoire .
Quelqu'un a t il une idée ?
As-tu été ds la "roue crantée" d'Adaware--»à gche:

choisir/interface --»sur

la 1° ligne/choisir french ..et dis-ns :o) @+
Cdlt@+ à tous :-D

Bonjour à tous :-D