Mise a jour Anti-Virus Avast ( familial )

NM
Voilà voilà,

C'est arrivé en automatique :

(version actuelle 000704-2)
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

lefrob
"NM" a écrit dans le message de news: 45b4dd68$0$11475$
Voilà voilà,

C'est arrivé en automatique :

(version actuelle 000704-2)
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Bonjour
il y a même la version 0704-3
A+ Cordialement Robert

NM
hello lefrob you wrote

Bonjour
il y a même la version 0704-3
A+ Cordialement Robert

___________

Merci !

Je ne l'avais pas eue en automatique celle- là

...Mais oui je viens de la télécharger grace à ton post :-)

Et ne comprends pas à quel rythme cela le fait.

Est-ce un timer alors que je suis connecté ADSL ?

Suis coi...

Amicalement,

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Jo Kerr
lefrob avait soumis l'idée :
[...]

Même la 705-0 maintenant !
;o)

--
In gold we trust (c)

NM
Jo Kerr you wrote

Bonjour
il y a même la version 0704-3
A+ Cordialement Robert

Même la 705-0 maintenant !
;o)

___________

Haaa , automatique ce matin cella là à cette heure...

Comme quoi Avast , je ne le connaissais pas vraiment et c'est bien depuis
15 jours ( Je viens de KAV6 mais licence périmée )

--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

lefrob
"NM" a écrit dans le message de news: 45b553a2$0$4410$
Jo Kerr you wrote

Bonjour
il y a même la version 0704-3
A+ Cordialement Robert

Même la 705-0 maintenant !
;o)

[...]

Les nouveaux Virus et Trojan prolifèrent actuellement ,c'est pourquoi
les MàJ se succèdent à rythme accéléré.
A+ Robert