Mise a jour antivirus

28 réponses
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

j'aimerai savoir quel est l'antivirus qui a en general la mise a jour
la plus rapide apres la decouverte d'un nouveau virus ?

C'est bien beau d'avoir des tests d'antivirus qui trouvent 100% des
virus qui datent de 6 mois et + mais c'est pas ca que je cherche.

Merci de votre aide.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

10 réponses

1 2 3
DePassage
Le Mon, 24 Sep 2007 16:57:20 +0200, Augustin a ecrit:

Aucune infection jusqu'à présent !

Moi non plus avec AVAST et http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

et

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html

Tu oublies de faire la pub pour ton petit camarade, c'est pas sympa

Tiens, un exemple parmi d'autres :
http://www.infos-du-net.com/forum/2856-7-help-virus-rend-dingue
Info de 2003... Certes... Cela peut très bien se reproduire en 2007...

En 2003 ?
Moi je peux te donner les liens si tu veux des gens infectés avec AVAST
et ce en septembre 2007. Ca sera plus réaliste et il y en a plein les forums

Non mais sans blague tu as été obligé de retourner jusqu'en 2003 pour
trouver cet exemple ?

C'est donc que KAV est efficace globalement non vu l'antériorité ?

Alors les vendeurs, changez de forum...

Tiens essaie de scanner avec AVAST le programme web media player proposé
(ce programme permet l'affichage de la tv sur un PC via internet) juste
par curiosité (le site est en français)

http://www.web-mediaplayer.com/

Je serais curieux de savoir si AVAST détecte quelque chose... ou pas
Si il ne détecté rien, tu pourras toujours t'en servir pour regarder les
chaines TV et les émissions passées

Mais bon, on te connait, tu n'en feras rien :-)

DePassage

Tiens essaie de scanner avec AVAST le programme web media player proposé
(ce programme permet l'affichage de la tv sur un PC via internet) juste
par curiosité (le site est en français)

http://www.web-mediaplayer.com/

Je serais curieux de savoir si AVAST détecte quelque chose... ou pas
Si il ne détecté rien, tu pourras toujours t'en servir pour regarder les
chaines TV et les émissions passées

Mais bon, on te connait, tu n'en feras rien :-)

Je précise que ce test est pour toi et rien que pout toi.

Si tu trouves quelque chose tu viendras en faire état
Si tu ne trouves rien, tu viendras également nous en faire part

Il peut s'agir de faux positif, comme d'un possible fichier infecté ou
d'une trop grande parano de certains programmes.

Donc je compte sur toi :-)

Passé simple de l'imparfait
On Mon, 24 Sep 2007 16:57:20 +0200, Augustin wrote:

Mais, je suis Kavsceptique... ce qui n'empêche pas de dire, en ce qui me
concerne :
Aucune infection jusqu'à présent !

Restification :
"Aucune infection _detecté_ jusqu'à présent !"
Est ce qu'un antivirus detecte les hook sur clavier des keylogger
fabriqué artisanalement par un de tes copain qui s'amuse juste pour la
rigolade ?

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

oéoé re
"DePassage" a écrit dans le message de news:
46f95cd7$0$21143$

Je serais curieux de savoir si AVAST détecte quelque chose... ou pas
Si il ne détecté rien, tu pourras toujours t'en servir pour regarder
les chaines TV et les émissions passées

wr z'rgnvf snvg nibve !! vy l n ha na qr pryn, cne pbager wr ar fninvf
cnf dhr pn iranvg qh snzbhf ni :-))

--
Je crois me souvenir
que j'avais bien ramé :-((

Ludovic
Le Tue, 25 Sep 2007 21:00:43 +0200, DePassage a ecrit:

Non mais sans blague tu as été obligé de retourner jusqu'en 2003 pour
trouver cet exemple ?

Non, j'ai pris le premier lien Google... Tu chercheras les personnes
dont les PC ont été infectés, KAV pourtant lancé, en 2007... Il y en a,
je n'ai personnellement pas de temps à perdre, je donne juste un
avis opposé au tien...

DePassage
Le Tue, 25 Sep 2007 21:00:43 +0200, DePassage a ecrit:

Non mais sans blague tu as été obligé de retourner jusqu'en 2003 pour
trouver cet exemple ?

Non, j'ai pris le premier lien Google... Tu chercheras les personnes
dont les PC ont été infectés, KAV pourtant lancé, en 2007... Il y en a,
je n'ai personnellement pas de temps à perdre, je donne juste un
avis opposé au tien...

Et pour le test du lien que je te proposes ??

Runge 1
Le Wed, 26 Sep 2007 07:07:47 +0200, Ludovic a

Le Tue, 25 Sep 2007 21:00:43 +0200, DePassage a ecrit:

Non mais sans blague tu as été obligé de retourner jusqu'en 2003 pour
trouver cet exemple ?

Non, j'ai pris le premier lien Google... Tu chercheras les personnes
dont les PC ont été infectés, KAV pourtant lancé, en 2007... Il y en a,
je n'ai personnellement pas de temps à perdre, je donne juste un
avis opposé au tien...

Pouf ! Pouf ! Pouf !
Ah ce qu'on se marre avec Ludo !

Roland Garcia
Le Tue, 25 Sep 2007 21:00:43 +0200, DePassage a ecrit:

Non mais sans blague tu as été obligé de retourner jusqu'en 2003 pour
trouver cet exemple ?

Non, j'ai pris le premier lien Google... Tu chercheras les personnes
dont les PC ont été infectés, KAV pourtant lancé, en 2007... Il y en a,
je n'ai personnellement pas de temps à perdre, je donne juste un
avis opposé au tien...

Y'a même des gens qui se sont pris un lampadaire en reculant avec une
Porsche, étonnant non ?

--
Roland Garcia

Le Tue, 25 Sep 2007 21:00:43 +0200, DePassage
a ecrit:

Non mais sans blague tu as été obligé de retourner jusqu'en 2003 pour
trouver cet exemple ?

Non, j'ai pris le premier lien Google... Tu chercheras les personnes
dont les PC ont été infectés, KAV pourtant lancé, en 2007... Il y en a,
je n'ai personnellement pas de temps à perdre, je donne juste un
avis opposé au tien...

Et pour le test du lien que je te proposes ??

Pas la peine, pour lui:

(Avast + utilisateur averti) > (KAV + utilisateur neuneu) => (Avast > KAV)

on a même connu ici un:
(Viguard + utilisateur infaillible) = (jamais d'infection) => (Viguard infaillible)

--
Roland Garcia

DePassage
Le Tue, 25 Sep 2007 21:00:43 +0200, DePassage
a ecrit:

Non mais sans blague tu as été obligé de retourner jusqu'en 2003
pour trouver cet exemple ?

Non, j'ai pris le premier lien Google... Tu chercheras les personnes
dont les PC ont été infectés, KAV pourtant lancé, en 2007... Il y en a,
je n'ai personnellement pas de temps à perdre, je donne juste un
avis opposé au tien...

Et pour le test du lien que je te proposes ??

Pas la peine, pour lui:

(Avast + utilisateur averti) > (KAV + utilisateur neuneu) => (Avast > KAV)

Bah il n'aurait quand meme pas l'indécence de ne pas effectuer ce simple
test ? Si ??

on a même connu ici un:
(Viguard + utilisateur infaillible) = (jamais d'infection) => (Viguard > infaillible)

Tu ne remontes pas assez loin
Je me rappelle d'un

"Pas d'anti-virus + Utilisateur infaillible = Aucune infection => Tous
les anti-virus et autres protections car utilisateurs avertis =
Comportements à risque

1 2 3