mise a jour apllication woody

jacques volpiliere
Bonjour à tous

Je viens d'installer un petit serveur ltsp sur base woody.
Il y avait des logiciels dans la distribution.
Je me pose la question suivante : est-il possible de mettre a jour les
aplications comme Firefox 1.5 ou OOo 2 sur ce serveur et comment en
utilisant apt ?

cordialement
Jacques V

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Xavier Oswald
On 18:05 Fri 12 May , jacques volpiliere wrote:
[...]

Ben le mieu est que tu passes en Sarge avec les backports.
il faut que tu modifies ton /etc/apt/source.list
en mettant stable a la place de woody.
et que tu rajoutes le source pour les backports.

En gros tu devrais avoir ca :

deb http://www.backports.org/debian/ sarge-backports main
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main

puis
- apt-get update
- apt-get upgrade (ou dist-upgrade)

Amicalement,
--
: :' : GNU/LINUX Debian & Debian-Edu Contributor
JusTiCe8
Xavier Oswald a écrit :

[...]

[...]

Mauvaise réponse , serveur et FF/OO sont antinomiques !

J8.