Mise à jour audio 2007-001 (version 1.0)

1 réponse
loiseauthierry
Salut

"Cette mise à jour résout un problème audio et est recommandée à tous
les utilisateurs de Mac OS X 10.4.10 sur Macs équipés de processeurs
Intel.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, veuillez consulter le site
web : http://www.info.apple.com/kbnum/305840-fr"

Malheureusement, le lien mène vers une erreur 404 !

Vous savez en quoi cela corrige un problème ? Sur le MBP, je n'ai rien
vu de particulier, il me semble.

Thierry

PS : Bizarre par ailleurs... MacSOUP m'affiche comme étant encore en
10.4.9
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

1 réponse

Michael
Le 2007-07-05 21:22:03 +0200, Le Moustique dit :

Ca doit être une constante sur les newsreaders en ce moment, Unison
affiche une version 1.7.8 alors que je sais avoir installé une version
1.7.9.

Si tu installé la version française, c'est " normal ". Il y a un bug ...

Pour revenir au sujet initial, la mise à jour m'a corrigé un bug
récurrent sur mon macbook pro, le son disparaissait complètement (
audio + système ) et je devais relancer le système pour qu'il revienne.
Depuis le patch ( qui a d'ailleurs été intégré dans la 10.4.10 combo et
delta ), je n'ai plus eu ce problème.