Mise à jour auto des cours ne marche plus sur money 2004 depuis des mois pkoi?

|| news:4149d252$0$21746$
||| Tout est dans le sujet
|| Moi aussi !
|| --
|| Jacquou
|| ====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
Ouarf !
Moi pareil.
Cette nouvelle facon de poster, ca vasacrément diminuer la taille des
messages !
Et puis ca laisse plein de place dans le corps du message pour les HS.
Alors, Jacquou, comment, tu vas bien ??
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Bonjour bonsoir *Jacquou*
qui nous disait:
> [...]
messages !
Et puis ca laisse plein de place dans le corps du message pour les HS.

Loulyon
CFrofro a écrit :
> [...]
messages !
Et puis ca laisse plein de place dans le corps du message pour les HS.

Je précise que tout mes titres ont bien le bon code ISIN!
Le problème c'est que la mise à jour toute les 20 mn comme programmé ne
se fait plus, je dois demander manuellement une mise à jour!
Loulyon
CFrofro a écrit :
> [...]

Le problème c'est que la mise à jour toute les 20 mn comme programmé ne
se fait plus, je dois demander manuellement une mise à jour!
Alain Jourde
Bonsoir,
Et cela sert à quoi ? Une fois par jour, voire une fois par semaine n'est-il
pas suffisant? Sinon, mieux vaut travailler avec les alertes.
A.J.
CFrofro a écrit :
> [...]
Le problème c'est que la mise à jour toute les 20 mn comme programmé ne
se fait plus, je dois demander manuellement une mise à jour!

Alain Jourde
CFrofro a écrit :
> [...]
Le problème c'est que la mise à jour toute les 20 mn comme programmé ne
se fait plus, je dois demander manuellement une mise à jour!

Jacquou
"CFrofro" a écrit dans le message de
> [...]
| messages !
| Et puis ca laisse plein de place dans le corps du message pour les HS.

Salut CFrofro,
Tu n'as jamais regardé les forums de Boursorama ? Ils dialoguent tous rien
que par les titres...
Ça va plus vite que d'ouvrir les cadres !

Autrement, c'est super la retraite en Périgord !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
> [...]
que par les titres...
Ça va plus vite que d'ouvrir les cadres !

Autrement, c'est super la retraite en Périgord !

1 2