Mise à jour auto et Internet Explorer 7

Ronny
Bonjour,

Depuis hier, la mise à jour automatique de Windows me propose à nouveau
I.E.7

Il y a quelques temps, je l'avais installé et étais content de m'en
débarasser au plus vite pour revenir a I.E.6

Est-ce toujours la même daube ou est-ce plus fiable que la version envoyé
auparavant ?

Merci !

Ronny

Ronny
Merci

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news: %

Pour " Ronny "

Au besoin ... peut-être y trouveras-tu des réponses plus détaillées
--
Le Novice °¿°

Le Yéti
Est-ce toujours la même daube ou est-ce plus fiable que
la version envoyé auparavant ?

Il n'y a pas spécialement de " nouveau " I.E.7
Et je ne vois pas ce que I.E.7, peut avoir de plus mauvais que I.E.6 ?

J'étais pas tout seul à avoir des emmerdes :-)

Salut,

Pour ma part aussi, je ne mets JAMAIS les nouveaux produits de
Bill et sa bande sur mon PC de boulot (qui doit rester stable et fiable).
Et comme ils mettent des mois à faire les mises au point de leurs
"produits", je reste aussi persuadé que IE7 n'est pas encore "terminé",
et plus sujet à emmerdements que IE6.
(Idem pour Vista, qui n'est bon que pour "être joli" et servir les
utilisateurs les moins avertis et qui débutent. A proscriredans un
environnement PRO)

Pour répondre à la question "comment ne as l'installer" : aller dans
personnaliser et confirmer (deux fois) qu'on ne veut plus de cette
mise à jour.

Amicalement, Tonio, méfiant (limite parano) ;-)

Ronny
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

Je me sers de 2 pc portable pour mon métier (chanteur - musicien) et suis
d'accord pour Vista !
Il a fallu combien de temps avant que XP soit à peu près fiable ?
Mes confrères me disent tous que Vista est incompatible avec la plupart des
logiciels de musique, gestion d'eclairages etc professionnels, ou au mieux
marche très mal et ralenti les softs !

Donc, tu as confirmé mon choix de ne pas installer IE7, surtout si ce n'est
pas une version améliorée.

Merci ;-)

Ronny (parano', limite méfiant !!)

1 2