mise a jour automatic

manu
jai une mise a jour qui revient sans cesse KB828026.elle=20
ne s'intalle pascomment je pourait faire pour m'en=20
debaraser mer=E7i

RJT
j'ai le meme Pb, update m'indique qu'il l'a bien installé, puis il
réapparait de nouveau. L'historique indique bien que l'installation a été
faite. C'est le seul correctif qui me fait ça.
si vous avez des infos! merci.
"manu" a écrit dans le message de
jai une mise a jour qui revient sans cesse KB828026.elle
ne s'intalle pascomment je pourait faire pour m'en
debaraser merçi
Laurent Jumet
Hello !

"RJT" wrote:

> [...]
R> le message de
R> jai une mise a jour qui revient sans cesse KB828026.elle
R> ne s'intalle pascomment je pourait faire pour m'en

Il faut la télécharger en entier et pas via WU; et l'installer à partir
du DD. Alors ça marchera.

KeyID: 0xCFAF704C