Mise à jour avec SUS

ordago
Bonjour.
J'ai créé une GPO "SUS" pour mettre à jour mes pstes en XP SP2.
J'ai fait le test sur quelques postes, ça marche, par contre je ne maitrise
pas le déclenchement de l'installation.
J'ai configuré les options:
- 4 Télécharger et planifier l'installation
- Tous les jours
- 13h.
J'ai eu un PB sur un PC. Je suppose qu'il a du être stoppé en cours
d'installation, il n'a pas pu redémarrer.
Dans AD en regardant sur chaque machine on peut vérifier si le poste a bien
été migré en SP2.

Par contre existe-t-il un historique des installations soit sur le serveur
SUS soit sur AD ?

Lorsque le serveur SUS pousse une mise à jour, où peut-on la trouver en
local sur le poste ? Peut-on vérifier la liste des MAJ en attente sur ce
poste ?

Merci de votre aide.

toon
Salut.
Une autre question pour completer dans ce meme sujet de l'application de
correctif via GPO.

L'installation via GPO et via SUS ou WSUS fonctionne tres bien avec un
compte admin, mais pas avec un compte utilisateur.
Pourquoi ???

P.S. : je precise que l'utilisation de Ghost + Sysprep est de rigueur chez
nous.

Merci d'avance.