Mise à jour barre d'outil

Roba
Bonjour,
J'ai créé des boutons dans ma barre d'outil qui sélectionnent des options
(Essbase à titre indicatif). Si l'option est choisie, le bouton est enfoncé,
sinon non. Comment faire pour qu'à la sélection de n'importe quelle onglet,
il y ait une vérification automatique des options afin de mettre à jour les
boutons. Pour info les options ne concernent que l'onglet dans sa globalité,
et non chaque cellule.
Un grand merci d'avance à celle, celui ou ceux qui auraient des pistes sur
ce sujet.

Roba
Re bonjour,

J'ai oublié de préciser que j'ai créé ma barre et le vba qui va avec dans un
fichier .xla intégré en tant que macro complémentaire. Au cas où ça peut vous
aider.
Merci