(mise à jour) Carnaval !

Daniel ROCHA
Bonjour,

J'aimerais vous présentez ma dernière mise à jour.

Il s'agit de photos du Carnaval de Thiais, en région
parisienne. Avec des photos en couleurs.

http://www.monochromatique.com/carnaval/

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Marie-Aude
Le Mon, 30 May 2005 10:18:38 +0200, Daniel ROCHA a tapoté d'un clavier
léger:

Bonjour,

J'aimerais vous présentez ma dernière mise à jour.

Il s'agit de photos du Carnaval de Thiais, en région
parisienne. Avec des photos en couleurs.
Et pas carrées !!!! (cela dit certaines un peu centrées ... )

J'aime beaucoup, la couleur est chouette, et vu les conditions
athmosphériques, c'était pas évident.

Je ne sais pas pourquoi, la 26 me touche particulièrement.

En revanche, on voit beaucoup beaucoup la dame en bleue... peut être une ou
deux photos de moins ?

En tout cas belle série.

Enfin ça serait mieux sans le zigouigoui !

--
Marie-Aude
http://www.trassagere.com

Daniel ROCHA
Marie-Aude wrote:
Et pas carrées !!!! (cela dit certaines un peu centrées ... )

Effectivement....

J'aime beaucoup, la couleur est chouette, et vu les conditions
athmosphériques, c'était pas évident.

Comment le sais-tu ? Il y avait des averses, j'ai cru que je ne pourrais
pas faire de tof ! Mais j'ai utilisé mon flash ! :)

Je ne sais pas pourquoi, la 26 me touche particulièrement.

Je pense voir ce que tu veux dire ! :)

En revanche, on voit beaucoup beaucoup la dame en bleue... peut être
une ou deux photos de moins ?

Je vais voir ce que je peux faire ! :)

En tout cas belle série.

Merci !

Enfin ça serait mieux sans le zigouigoui !

Pfffffffffffffffff'

http://www.monochromatique.com/carnaval/

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Marie-Aude
Le Tue, 31 May 2005 07:48:55 +0200, Daniel ROCHA a tapoté d'un clavier
léger:

[...]

Facile, tu as quelques bouts de ciel, et puis quasiment pas d'ombres
contrastées ....

Enfin ça serait mieux sans le zigouigoui !
Pfffffffffffffffff'

Si, si .......
Faut pas te laisser croire que tu nous as à l'usure !

--
Marie-Aude
http://www.trassagere.com
http://www.oasisdemezgarne.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Il s'agit de photos du Carnaval de Thiais, en région
parisienne. Avec des photos en couleurs.

http://www.monochromatique.com/carnaval/

Euuuh, le Zigouigoui ©®, faut le mettre sur les niouses, j'ai loupé ce post
hier. Damned. Diantre. Cornegidouille.

Bon, à part quelques exceptions, z'ont l'air de s'ennuyer prodigieusement
dans ce carnaval. Moi, ça me laisse une bizarre impression. Etait-ce le
froid et la lumière molle qui a glacé tout le monde, et qui a fait que tes
éclairs de flash se voient un peu trop par moment ?
Bizarre, bizarre. Je ne sens pas la joie dans ce carnaval.
Et bon, la brésilienne en bleu et blanc, tu pourrais en enlever deux photos,
tout de même... :o)
Oui, bizarre.
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Marie-Aude wrote:
Facile, tu as quelques bouts de ciel, et puis quasiment pas d'ombres
contrastées ....

Ah oui ! Suis-je baîîîîîte :)

Faut pas te laisser croire que tu nous as à l'usure !

Je peux en dire autant... :)

http://www.monochromatique.com/carnaval/

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
Euuuh, le Zigouigoui ©®, faut le mettre sur les niouses, j'ai loupé
ce post hier. Damned. Diantre. Cornegidouille.

Bah... Pô grav' ! :)

[...]

Il faisait froit et par moment la pluie est apparue. Mais franchement
il y avait une très bonne ambiance !

Et bon, la brésilienne en bleu et blanc, tu pourrais en
enlever deux photos, tout de même... :o)

J'ai hier soir, enlevé une photo déjà :)

Oui, bizarre.
:)

Merci de ta visite et de tes commentaires ! :)

http://www.monochromatique.com/carnaval/

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Il faisait froit et par moment la pluie est apparue. Mais franchement
il y avait une très bonne ambiance !

C'est bizarre, alors.
Je te dirais juste : change de focale, et rapproche-toi plus des gens.
--
"Si une photo n'est pas bonne, c'est qu'elle n'est pas prise d'assez près".
-+- Robert Capa, cité par MHD -+-

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
C'est bizarre, alors.
Je te dirais juste : change de focale, et rapproche-toi plus des gens.

Oula... J'étais à 50 ou 105mm, mais je me vois mal me rapprocher
plus. Car dans un carnaval, leur protagonistes bougent bcp et c'est
pas évident sans risquer le choc. Ce qui est arrivé... :)

http://www.monochromatique.com/carnaval/

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Oula... J'étais à 50 ou 105mm, mais je me vois mal me rapprocher
plus. Car dans un carnaval, leur protagonistes bougent bcp et c'est
pas évident sans risquer le choc. Ce qui est arrivé... :)

Mets un casque, et bosse au 17mm !
Claudio m'a souvent bluffé avec ses photos de la Lake-Parade.
Il doit prendre quelques risques, certainement, un tirage de langue à 3 cm
de la frontale doit impressionner derrière le viseur. Mais ça donne plus de
vie, et si ça se trouve, les protagonistes se mettent alors à jouer avec le
photographe, donc c'est tout bon.
Bon, ce n'est que mon impression, hein.
--
Pierre.

tiooo nio
Daniel ROCHA wrote:
[...]

merci ! c'est au juste ce qui je recherchais toutes ces années.

1 2