Mise à jour carte Ati Radeon 9200

Daniel
Bonjour,
Je possède un portable HP 5022 avec carte ati radeon 9200.
Je viens d'installer un jeu, Splinter Cell Tomorrow et à la fin, il me dit
que le driver de ma carte graphique n'est pas à jour.
J'ai téléchargé le fichier wxp-w2k-catalyst-8-00-040322a-014266c que j'ai
installé en C\ATI\support....
Une fois là, au redemarrage, rien ne se passe.
Si j'essaie d'aller dans ce fichier, d'aller jusqu'à setup, quand je clique
dessus, trés rapidement, j'ai le message: Le programme d'installation n'a pu
trouver aucun composant avec votre configuration matérielle ou logicielle
actuelle. Veuillez vous assurer que vous avez le matériel ou le logiciel
requis.
Alors, comment faire pour que cette mise à jour puisse être intégrée?
Il n'y a pas de mise à jour automatique de la configuration.
Merci de vos conseils
Pour ceux qui m'avaient déjà envoyé des messages, j'ai essayé de désintaller
les logiciel ATI, j'ai essayé beaucoup de solutions sans aucun résultats
actuels.
Je m'y prends sans doute mal?

FDDKDR
Bonjour,

Les catalys ATI ne fonctionnent pas avec les portables (sécurités mises par
ATI) ... Il faut soit aller sur le site de HP pour récupérer une mise à jour
dédiée au HP 5022 (le plus sain et sûr), soit télécharger les pilotes omega
(ici: http://www.omegacorner.com/index_ati.html) qui sont des catalys
modifiés (sécurités supprimées, à vos risques et périls, mais normalement
cela est relativement sûr et testé ...) ou les DNA (autre mouture bidouillée
...).
- Une fois les pilotes téléchargés, désinstaller proprement les anciens
(télécharger DriveCleaner, version 2.5 en ce moment je crois, ou mieux le
soft d'Ati appelé "cat-uninstaller" sur leur site), il ne doit plus rester
de traces des anciens pilotes !!!
- Redémarre et laisser Windows installer les pilotes VGA standards (ou nom
avoisinant, PCI VGA standard etc...), ne surtout pas le laisser installer
les pilotes Ati maintenant ... l'affichage sera mauvais mais cela est normal
!!!.
- Redémarrer.
- Installer les pilotes téléchargés ...

Tenez-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR

[...]

Daniel
Merci,
Où trouver Drivecleaner 2.5?
C'est HP qui m'a envoyé vers la dernière version de Catalyst pour mon
portable....
J'ai pu trouver la dernière version de ATI Display Driver et de ATI Control
Panel.
Quand j'installe ce drenier, cela marche sans problème mais quand je cherche
à installer Display Driver, j'ai le message qui me dit:
Erreur Inf le pilote Video n'a pas été trouvé...et le programme s'arrête
d'installer....
Même si je désinstalle ATI Display Driver, même problème....
Je ne sais plus quoi faire...
Merci de tes conseils