mise a jour carte TomTom

Popovitch
Bonjour,

Ca y est j ai craqué pour un Kit GPS HP 1710 +Tomtom navigation mi janvier

mes premieres impressions sont plutot bonnes.
Par exemple meme dans ma petite ville, il connait les routes "perdues " !!
Le GPS se synchronise bien malgré le pare brise athermique (ce que je
craignait)
le design est +tot sympa

Toutefois, je viens de me rendre compte que le viaduc de Millau, que je
voudrais aller voir bientot, n'est pas sur la carte (france).

Mes questions:
1) avec Tomtom y a t il des mises a jour des cartes (gratuites ou payantes)?
2) OU doit on racheter un pack complet (hors pocket PC bien sur)
3) sinon peut on faire une mise a jour soit meme

merci

Jean34
"Popovitch" a écrit dans le message de

[...]

j'ai vu qu'il y avait des fichiers Tomtom sur les réseaux P2P, mais je ne
sais pas ce que cela vaut....

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de

j'ai vu qu'il y avait des fichiers Tomtom sur les réseaux P2P, mais je ne
sais pas ce que cela vaut....

sinon, y'a ça :
http://www.tomtom.com/support/rightnow.php?Language=2&Page=http%3A//support-fr.tomtom.com/cgibin/fr.cfg/php.exe/enduser/std_adp.php%3Fp_faqid%3D2390

++

phil.joubert
salut,

TOMTOM ne propose pour le moment pas de mises a jour des cartes,
et vu les prix pratiques par TOMTOM, les mises a jour ont peu de chances
d'être gratuites.

Sur leur site , ils vous proposent de contribuer a ameliorer leur cartes en
signalant les erreurs que vous pouvez rencontrer en les utilisant,
ils collectent donc gracieusement toutes les corrections qu'ils nous
revendront à vil prix par la suite ...

CQFD

PS: ce qui est vrai pour TOMTOM doit aussi l'être pour ses concurents