mise a jour CHIPSET!!!!!!

1 réponse
agoust
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon système sur le site du fabricant
(quand je et le N° de série du PC tout disparait..) donc je voudrais me
débrouiller mais je ne sais pas quelles mises à jours faire car sur le site
du fabricant de la carte mere il y a trop de possibilités..Pouvez vous
m'aider?? merci ::
Voici les coordonnées du système: Carte mère : Fabricant: Gigabyte
Téchnologies, ; Support: MP 1CPU: Version: MPS 1.40; Bios système:
08/19/2002-SIS-646-6A6IXGOQC; Chpset: SIS 64X/65X ; CHIPSET: Modèle:
Silicon Integrated System (SIS) SIS 645DX

1 réponse

Fabrice [MVP]
"agoust" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon système sur le site du
fabricant
(quand je et le N° de série du PC tout disparait..) donc je voudrais me
débrouiller mais je ne sais pas quelles mises à jours faire car sur le
site
du fabricant de la carte mere il y a trop de possibilités..Pouvez vous
m'aider?? merci ::
Voici les coordonnées du système: Carte mère : Fabricant: Gigabyte
Téchnologies, ; Support: MP 1CPU: Version: MPS 1.40; Bios système:
08/19/2002-SIS-646-6A6IXGOQC; Chpset: SIS 64X/65X ; CHIPSET: Modèle:
Silicon Integrated System (SIS) SIS 645DX

Bonjour,

Allez sur le site de SIS, et téléchargez les drivers pour le chipset SIS
645DX.
Le site, est en ce moment même, HS, donc je ne peux pas vous donner de lien
direct.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm