Mise à jour clamav apparemment bloquant

12 réponses
test
Salut

Voila j'ai un petit probleme de mise à jour avec clamav ...

Je suis dans une version recente (0.86.1) sur une sarge 3.1

quand je fais un freshclam, la mise a jour ne se fait pas ...
en effet on peut voir que le fichier main.cvd contient 36102 signatures
alors qu'un freshclam sur un autre de mes serveurs m'indique 36509
signatures

Je ne vois pas d'où ça peut venir ... si quelqu'un a une idée ...

ci joint le listing de mon dossier /var/lib/clamav et le freshclam -v

Merci
Nico

debian-mail:~# freshclam -v
Current working dir is /var/lib/clamav/
Max retries == 5
ClamAV update process started at Thu Jul 21 16:39:07 2005
Querying current.cvd.clamav.net
TTL: 122
Software version from DNS: 0.86.1
main.cvd version from DNS: 33
main.cvd is up to date (version: 33, sigs: 36102, f-level: 5, builder:
tkojm)
daily.cvd version from DNS: 986
daily.cvd is up to date (version: 986, sigs: 422, f-level: 5, builder:
arnaud)
Freeing option list...done
debian-mail:~#

debian-mail:/var/lib/clamav# ls -ail
total 2360
1704064 drwxr-xr-x 2 clamav clamav 4096 2005-07-21 17:26 .
180225 drwxr-xr-x 18 root root 4096 2005-07-20 16:18 ..
1704068 -rw-r--r-- 1 clamav clamav 58092 2005-07-21 17:26 daily.cvd
1704066 -rw-r--r-- 1 clamav clamav 2337370 2005-07-06 16:49 main.cvd

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

1 2
mailing.debian
Bonjour,

J'ai le même type de problème mais avec une architecture AMD64, je sais
bien que ce n'est pas la liste mais quelqun à peut-être le sources.list
pour cette archi.

Merci

Christophe.
===================

mess-mate a écrit :
Thomas Labourdette wrote:
| Le Mardi 26 Juillet 2005 10:47, mess-mate a écrit :
| > Gaëtan PERRIER wrote:
| > | Le Mon, 25 Jul 2005 23:56:20 +0200
| > | Glennie Vignarajah a écrit:
| > | > Le Monday 25 July 2005 23:37, Gaëtan PERRIER(Gaëtan PERRIER
| > | >
| > | > ) disait:
| > | > > Ils sont où les dépots volatile?
| > | >
| > | > http://volatile.debian.net/
| > | >
| > | > Il semblerait que les serveurs officels ont quelque soucis suite
| > | > leur migration hard.
| > |
| > | C'est bien ce que je me disais parce le site est aux abonnés
| > | absents...
| > |
| > | > Vous pouvez toujours passer par google pour trouver des mirroirs !
| >
| > En voici d'autres:
| > deb http://people.debian.org/~sgran/debian sarge main
| > deb http://mirrors.kernel.org/debian/ unstable main contrib non-free
|
| Et où y a-t-il "volatile" dans les urls que vous donnez ?
|
Y'a pas besoin de volatile.

mess-mate
--
Write yourself a threatening letter and pen a defiant reply.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26.07.2005 16:11:54, a écrit :
Bonjour,

J'ai le même type de problème mais avec une architecture AMD64, je
sais bien que ce n'est pas la liste mais quelqun à peut-être le
sources.list pour cette archi.

Vous « volez » ce fil mais voici de quoi vous occuper (en sid).
Attention, c'est un peu cassé en ce moment en sid pour cause d'entrée
de xorg, d'abi c++, du npyau 2.6.12, du couple udev/hal et de diverses
bricoles ;-)

# ftp://ftp.de.debian.org
deb ftp://ftp.de.debian.org/debian-amd64/debian-amd64 sid main non-free
contrib
deb-src ftp://ftp.de.debian.org/debian-amd64/debian-amd64 sid main
non-free contrib

# Ch Marillat
deb http://cyberspace.ucla.edu/marillat/ sid main
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sid main
deb-src ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sid main

Merci

Christophe.
====================

Jean-Luc
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFC5lj+Xit3lz9m7V4RAgvQAKCtlHexbA7ZZ8KIpl64Y0wAUbp8gwCglTWc
Y7qWaRPFzyXP/uNgr+1igow=
=7V02
-----END PGP SIGNATURE-----
1 2