mise à jour cours automatique

2 réponses
Alain
pas moyen de mettre à jour en ligne AXA et FCE TELECOM même avec leur code
ISIN. Est-ce que ca marche chez quelqu'un ou pouvez -vous faire un essai.
mErci à tous.

2 réponses

BERT
Précision : j'ai money 2005

Autre point : impossible d'afficher l'état du portefeuille : l'écran reste
vide !

Merci à tous

"Alain" a écrit dans le message de
news:
pas moyen de mettre à jour en ligne AXA et FCE TELECOM même avec leur code
ISIN. Est-ce que ca marche chez quelqu'un ou pouvez -vous faire un essai.
mErci à tous.

Jacquouille la Fripouille
"Alain" a écrit dans le message de
news:
| pas moyen de mettre à jour en ligne AXA et FCE TELECOM même avec leur code
| ISIN. Est-ce que ca marche chez quelqu'un ou pouvez -vous faire un essai.
| mErci à tous.

Et avec leur mnémo, tu as essayé ?
Pour les codes ISIN, moins sûrs que les mnémo, il faut enlever le dernier
chiffre.

--
Jacquouille