mise à jour cours de bourse en ligne impossible

claude
Bonjour,
depuis vendredi dernier 28/3, je ne peux plus mettre à jour les cours de
bourse. plusieurs essais effectués à différentes heures, après la cloture de
Paris, restent sans résultat.
la 1ère fenetre mise à jour des titres et des actualités s'affiche bien
la 2ème fenetre votre appel a abouti s'affiche également
mais l'actualisation des cours ne se fait pas.
avez vous le même pb ? s'agirait il de l'arrêt de ce service sur Money
France comme je l'ai lu sur un ancien post de ce forum ?
merci par avance de vos avis et ou infos.
cordialement, claude

claude
Bonjour François Gble,
je reprends le fil avec retard, mais je pensais que ma réponse et mes
remerciements avaient réglé la question.
j'ai décoché 2 actions dans mon portefeuille pea et 1 action dans Placements
et Indices à suivre et la mise à jour s'est faite sur les autres valeurs
cochées.J'ai recoché ces 3 valeurs et depuis les mises à jour se font sans pb.
En fait, vous avez raison, les termes utilisés ont leur importance, celui
de titres est plus général que celui d'actions.
Les valeurs que je suis sur Money sont toutes des actions (pas d'opcvm,
trackers ou autres) et je suis également les indices Cac, Dow, Dax, Ftse.
A ce sujet l'indice Ftse100 est mis à jour sur la base de 60 points et non
de 6.000points. J'avais envoyé il y a trois mois un mail au fournisseur de
données Comstock, pas de réponse.
Le forum Money est très sympa et j'ai profité déjà dans le passé de conseils
pour me dépanner. merci encore.
Cordialement,
claude
"François Gble" a écrit :

bonjour "Jacquouille la Fripouille"
> Je suis aussi dubitatif que toi François. Notre ami claude doit
> confondre les termes "titres" et "actions" ???

mouai ... ça doit être ça.
il va nous le dire, n'est-ce-pas claude ? ...
f (gble)

François Gble
bonjour "claude"
[...]

et bein on aimerait bien savoir lesquelles !

A ce sujet l'indice Ftse100 est mis à jour sur la base de 60 points et non
de 6.000points.

le footsie 100 pour moi fonctionne avec le code $GB:UKX
micmac pas possible pour obtenir un code d'indice, je m'y perds :-((
je crois que JLF lui s'y retrouve ...

J'avais envoyé il y a trois mois un mail au fournisseur de
données Comstock, pas de réponse.

c'est qui celui-là ?

cordialement

françois (money 2004 / grenoble)
claude
"François Gble" a écrit :

bonjour "claude"
> [...]
> pb.
et bein on aimerait bien savoir lesquelles !

==>Air France, Beneteau et Rodriguez Group

> [...]
le footsie 100 pour moi fonctionne avec le code $GB:UKX
micmac pas possible pour obtenir un code d'indice, je m'y perds :-((

==>code idem dans mon portefeuille, mais hier 7/4 indice téléchargé 60,148
au lieu de 6.014,80. peut-être faudrait-il supprimer la ligne et la recréer

>J'avais envoyé il y a trois mois un mail au fournisseur de
> données Comstock, pas de réponse.
c'est qui celui-là ?

==>c'est le nom (lien) qui figure dans msn finances au bas de la page de
cotation d'une action

cordialement

françois (money 2004 / grenoble)

cordialement,
claude

François Gble
merci "claude"
==>Air France, Beneteau et Rodriguez Group

air france j'ai en permanence sans histoire, les autres pas, on verra ...

code $GB:UKX
==>code idem dans mon portefeuille, mais hier 7/4 indice téléchargé 60,148
au lieu de 6.014,80. peut-être faudrait-il supprimer la ligne et la
recréer

on va probablement lire JLF bientôt...

données Comstock,
c'est qui celui-là ?

==>c'est le nom (lien) qui figure dans msn finances au bas de la page de
cotation d'une action

alors Comstock fournit les actions,
et Morningstar les opcvm ?
à ce propos ça coince en ce moment pour
Nordea-1 Nordic Eq Fd BP EUR
LU0064675639 - Nordea Investment Funds S.A.
le serveur me retourne une cotation 7x moindre depuis qq jours.

cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Et le lien renvoie à http://www.interactivedata-rts.com/
Dans "Contact Us", en Fance ils sont là :
Interactive Data Real-Time Services
9, rue de Téhéran
75008 Paris, France
Tel: +33 1 56 69 50 50