Mise à jour cours du CAC 40

JAV
Bonjour,
Je constate que depuis le 11 juillet dernier, les cours du CAC 40 ne se
mettent plus à jour en ligne sur le site de Money. ?!
Pour les cours des actions et sicav, ça fonctionne toujours.
Savez vous si les codes des indices comme le CA 40 on changé ?
merci
JAV

JAV
Je viens de trouver la réponse de Michel Maman dans une discussion du
6/7/05.
Jusqu'à ce jour, j'utilisais le code $:CAC qui ne fonctionne donc plus
depuis le 11 juillet (?).
Je l'ai remplacé par $FR:PX1 et le cours se remet à jour.
Mais ce code $:PX1 n'est-il pas un ancien code ? qui serait redevenu
d'actualité ?
merci
JAV
Jacquouille la Fripouille
"JAV" a écrit dans le message de
[...]

Ça fat 3 mois au moins qu'Euronext a changé le mnémo du CAC 40 en PX1 (Pour
Money mettre $ devant : $PX1)

--
Jacquouille