Mise à jour d'OE

Corinne
Bonjour
Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas d'ailleurs) et
passé à la version 7, mais OE est resté à la version 6
Est-ce normal?

Ma version est la suivante

6.00.2900.2180

est-elle à jour?

merci :)

Luc
etiab nous a déclaré...

(supersedes )

À éviter sur les groupes microsoft.* puisque le serveur principal,
news.microsoft.com, ne permet pas la suppression des messages et par
conséquent le supersedes (ceux qui chargent les groupes via le serveur
sus-cité t'ont vu bégayer).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

etiab
Le 15/12/2006, Luc a exprimé dans le message
<news: :
[...]

Décidément, c'est pas mon jour aujourd'hui :/
Oui je viens de voir ce que ça donne, désolé mais je ne suis sur
MesNews que depuis peu (en fait depuis le fameux incident cerber
mail.com).

--
/François/
_Pour me joindre_ : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer

Luc
etiab nous a déclaré...

je ne suis sur
MesNews que depuis peu (en fait depuis le fameux incident cerber
mail.com).

Ah ? Quel rapport ?

[...]

etiab
etiab nous a déclaré...

je ne suis sur
MesNews que depuis peu (en fait depuis le fameux incident cerber
mail.com).

Ah ? Quel rapport ?

Je vais te répondre franchement.
Personne ne répondant à mes posts bien qu'ils soient affichés sur les
groupes, j'en ai conclu que les habitués des groupes %soft me boudaient
pour la raison que je t'ai expliquée en privé.
Alors je suis tout simplement allé chercher ailleurs !
Je suis bien content d'avoir réintégré la communauté µsoft, malgré les
excès de la maison mère, ces groupes me sont vraiment précieux sur le
plan technique mais aussi sur le plan de la communication car je suis
très isolé socialement.
Voili voilou :-)

--
/François/