Mise à jour d'OUTLOOK EXPRESS 6 vers version VISTA

6 réponses
Cris
Bonjour,

Nous sommes une moyenne entreprise dont tout nos PC sont équipés de
l'environnement windows XP pro et des outils office. Sommes tous relié à un
serveur.

Notre logiciel de messagerie employé est Outlook Express 6.00.2900.... (OE).

Très récemment Internet Explorer est passé en version 7 sans encombre, par
contre OE n'a pas été concerné.

Sur Windows Vista, OE (ou Windows Mail) gère le classement des mail (.eml)
et des dossiers en automatique. Les fichiers dbx n'existeraient plus.
Nous suivons avec intérêt une éventuelle mise à jour car cela serait pour
notre entreprise, un moyen très pratique de classer ces courriers en
automatique sur le serveur et à l'aide de règles de messages appropriées.

En espérant une mise à jour ou le basculement vers cette nouvelle version,

Merci de pouvoir me répondre.

6 réponses

Aski
Hello Cris,

Bonjour,

Nous sommes une moyenne entreprise dont tout nos PC sont équipés de
l'environnement windows XP pro et des outils office. Sommes tous
relié à un serveur.

Notre logiciel de messagerie employé est Outlook Express
6.00.2900.... (OE).
Très récemment Internet Explorer est passé en version 7 sans
encombre, par contre OE n'a pas été concerné.

Sur Windows Vista, OE (ou Windows Mail) gère le classement des mail
(.eml) et des dossiers en automatique. Les fichiers dbx
n'existeraient plus. Nous suivons avec intérêt une éventuelle mise à jour
car cela serait
pour notre entreprise, un moyen très pratique de classer ces
courriers en automatique sur le serveur et à l'aide de règles de
messages appropriées.
En espérant une mise à jour ou le basculement vers cette nouvelle
version,
Merci de pouvoir me répondre.

Essaie donc la version bêta de Windows Live Mail Desktop. Elle n'est pas
encore au point mais tu devrais pouvoir te faire une idée.

Luc
Cris nous a déclaré...

Bonjour,

Nous sommes une moyenne entreprise dont tout nos PC sont équipés de
l'environnement windows XP pro et des outils office. Sommes tous
relié à un serveur.

Notre logiciel de messagerie employé est Outlook Express
6.00.2900.... (OE).
Très récemment Internet Explorer est passé en version 7 sans
encombre, par contre OE n'a pas été concerné.

Exact.

Sur Windows Vista, OE (ou Windows Mail) gère le classement des mail
(.eml) et des dossiers en automatique. Les fichiers dbx
n'existeraient plus.

Je confirme, pas de .dbx dans WM mais des .eml.

Nous suivons avec intérêt une éventuelle mise à jour car cela serait
pour notre entreprise, un moyen très pratique de classer ces
courriers en automatique sur le serveur et à l'aide de règles de
messages appropriées.
En espérant une mise à jour ou le basculement vers cette nouvelle
version,

Utilisateur lambda, je ne suis pas dans les petits papiers de Microsoft mais
je ne pense pas qu'il n'y aura pas de version 7 d'OE pour les Windows
antérieurs à Vista. Comme Aski, je suggère d'essayer Windows Live Mail
Destop (qui gère les messages sous forme de .eml). C'est lui qui fera, je
crois, office d'équivalent de WM de Vista pour XP... en espérant que WLMD
ait, dans sa version prochaine, une barre d'outils personnalisable ...mais
j'ai déjà évoqué ça dans un autre fil, je n'y reviens pas ! ;-)

Merci de pouvoir me répondre.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Utilisateur lambda, je ne suis pas dans les petits papiers de
Microsoft mais je ne pense pas qu'il n'y aura pas de version 7 d'OE
pour les Windows antérieurs à Vista. Comme Aski, je suggère d'essayer
Windows Live Mail *Destop* ...

C'est sûr que ça va déboucher ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Cris
Merci pour ta réponse.
Je pense que "Windows Live Mail" avec tout ses accès publicitaires ou autres
liaisons du genre Messenger, n'est pas du tout approprié au caractère
sérieux de la demande logistique de notre entreprise.

Je l'essayerai en dehors de la société, mais par expérience sous toutes
réserves.

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Cris,

Bonjour,

Nous sommes une moyenne entreprise dont tout nos PC sont équipés de
l'environnement windows XP pro et des outils office. Sommes tous
relié à un serveur.

Notre logiciel de messagerie employé est Outlook Express
6.00.2900.... (OE).
Très récemment Internet Explorer est passé en version 7 sans
encombre, par contre OE n'a pas été concerné.

Sur Windows Vista, OE (ou Windows Mail) gère le classement des mail
(.eml) et des dossiers en automatique. Les fichiers dbx
n'existeraient plus. Nous suivons avec intérêt une éventuelle mise à jour
car cela serait
pour notre entreprise, un moyen très pratique de classer ces
courriers en automatique sur le serveur et à l'aide de règles de
messages appropriées.
En espérant une mise à jour ou le basculement vers cette nouvelle
version,
Merci de pouvoir me répondre.

Essaie donc la version bêta de Windows Live Mail Desktop. Elle n'est pas
encore au point mais tu devrais pouvoir te faire une idée.

Aski
Hello Cris,

Essaie donc la version bêta de Windows Live Mail Desktop. Elle n'est
pas encore au point mais tu devrais pouvoir te faire une idée.

Merci pour ta réponse.
Je pense que "Windows Live Mail" avec tout ses accès publicitaires ou
autres liaisons du genre Messenger, n'est pas du tout approprié au
caractère sérieux de la demande logistique de notre entreprise.

Je l'essayerai en dehors de la société, mais par expérience sous
toutes réserves.

J'ai bien écrit Windows Live Mail *Desktop*. Il y a un moyen de supprimer la
pub en remplaçant une dll.
Très probablement, ce sera plus tard une version sérieuse. C'est pourquoi
kje te proposais de la tester, chez toi bien sûr.

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Utilisateur lambda, je ne suis pas dans les petits papiers de
Microsoft mais je ne pense pas qu'il n'y aura pas de version 7 d'OE
pour les Windows antérieurs à Vista. Comme Aski, je suggère d'essayer
Windows Live Mail *Destop* ...

C'est sûr que ça va déboucher ! rofl

Oui, mais avec les forceps. lol
Le dernier build 1123 ne semble pas avoir sensiblement évolué et surtout ne
répond pas aux demandes de beaucoup d'entre nous.