Mise à jour d'un champs date heure

1 réponse
Cyrille
bonjour et merci d'avance,
comment mettre un champs (non visible) date et heure de modification en
automatique lorsque qu'un enregistrement vient d'etre modifé quelque soit le
champs qui a été touché?

merci d'avance

1 réponse

Tisane
Bonjour Cyrille,

comment mettre un champs (non visible) date et heure de modification en
automatique lorsque qu'un enregistrement vient d'etre modifé quelque soit
le
champs qui a été touché?

Sur la propriété "Avant mise à jour" du formulaire, ajoute dans le code :
Me![Ton_Champ_Date_MaJ] = Date

Tu peux laisser le champ visible mais verrouillé et désactivé, si tu veux.

--
Tisane