Mise à jour d'un lecteur DVD de salon pour lecture de Divx

2 réponses
endemyon
Bonjour,

Je Possède un lecteur de DVD de salon JVC XV N33 qui ne lit pas les
Divx. Existe-t-il un moyen de mettre à jour ce lecteur pour qu'il
puisse lire les Divx ? (je n'ai rien trouvé sur le site JVC).

Merci d'avance

E.

2 réponses

Patrick D.
On 16 Oct 2004 14:06:43 -0700, FD wrote:

Bonjour,

Je Possède un lecteur de DVD de salon JVC XV N33 qui ne lit pas les
Divx. Existe-t-il un moyen de mettre à jour ce lecteur pour qu'il
puisse lire les Divx ? (je n'ai rien trouvé sur le site JVC).

Merci d'avance

E.

changer la carte électronique ....
bref, non

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Arhur
"FD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je Possède un lecteur de DVD de salon JVC XV N33 qui ne lit pas les
Divx. Existe-t-il un moyen de mettre à jour ce lecteur pour qu'il
puisse lire les Divx ? (je n'ai rien trouvé sur le site JVC).

Hélas non car ce format n'est pas prévu par son constructeur.