mise a jour d'un serveur windows 2000 vers windows 2003

yann85
Bonjour à tous,
Je possède un serveur 2000 sans domaine. Je souhaite ne pas tout
réinstaller, puis je faire une mise à jour de cet OS vers windows 2003. merci

Gilles LAURENT
"yann85" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

| Je possède un serveur 2000 sans domaine. Je souhaite ne pas tout
| réinstaller, puis je faire une mise à jour de cet OS vers windows
| 2003. merci

Tout à fait. Assurez-vous cependant que le compatibilité du matériel et
des logiciels

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il suffit d'insérer un CD windows 2003 dans la même version (standard ou
avancé) que la version existante.
=> choisir l'option de "mise à jour" (indiquée comme recommandée).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de
"yann85" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,