Mise à jour d'un sous-formulaire par rapport à une zone de liste

Sébastien.
Bonjour,

J'ai un pitit souci et j'ai besoin de vos lumi=E8res.

Je souhaite mettre =E0 jour un sous formulaire par rapport =E0=20
une zone de liste.

A gauche, ma zone de liste
A droite ma zone de sous-formulaire.

Dans les deux une info commune
je clique =E0 gauche sur une ligne =3D=3D> =E0 droite les champs=20
correspondant =E0 cette valeur dans le sous formulaire=20
apparaissent...

et je suis coinc=E9.

quelqu'un verrait-il une solution =E0 mon prblm ?

Merci beaucoup par avance.

S=E9bastien.

3stone
Salut,

"Sébastien."
Je souhaite mettre à jour un sous formulaire par rapport à
une zone de liste.

A gauche, ma zone de liste
A droite ma zone de sous-formulaire.

Dans les deux une info commune
je clique à gauche sur une ligne ==> à droite les champs
correspondant à cette valeur dans le sous formulaire
apparaissent...

Dans la source de ton sous-formulaire, tu ajoute un critère du genre:

Forms!NomDuFormulaire!NomDeLaListe

ensuite, tu ajoute dans l'événement "Sur clic" de ta liste:

Me!NomDuControleSousForm.Form.Requery

Ok?

--
A+