Mise à jour d'une liste deroulante et zone de texte

RameX
bonjour a tous
j'ai un formulaire attaché a une table et parmis les éléments de ce même
formulaire il y a une zone de liste deroulante. Dans ce formulaire, j'ai
inséré une deuxième zone de liste déroulante, qui elle, est attachée à une
autre table que celle du formulaire et une zone de texte indépendante.
je cherche un moyen qui me permettrait à partir du moment où j'ai
sélectionné une valeur dans ma première zone de liste, d'activer la deuxième
zone de liste pour y sélectionner une valeur et me pemettre au final de
mettre à jour ma zone de texte.
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci

3stone
Salut,

"RameX"
> [...]
| zone de liste pour y sélectionner une valeur et me pemettre au final de

Utilise le principe des listes liées :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Dans la sub de l'événement "Après mise à jour" tu mets quelque chose comme:

Me!ZoneDeTexte = Me!NomSecondeListe

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP