Mise à jour dans une requête Sélection

2 réponses
Frédéric Revol
Bonsoir,

J'ai créé une requête Sélection à partir de plusieurs tables afin de pouvoir
mettre à jour l'une de ces tables. Or, je ne peux pas mettre à jour
l'enregistrement en cours.

Qu'ai-je oublié ?

Merci

2 réponses

Patrice
Bonjour,
Essai en cochant oui ds "enregistrement uniques ds les propriètès de la
requête

Bonsoir,

J'ai créé une requête Sélection à partir de plusieurs tables afin de pouvoir
mettre à jour l'une de ces tables. Or, je ne peux pas mettre à jour
l'enregistrement en cours.

Qu'ai-je oublié ?

Merci

Frédéric Revol
J'ai trouvé la réponse, deux de mes tables avaient perdu leur clé pour une
raison que j'ignore...

"Frédéric Revol" wrote in message
news:42c056de$0$306$
Bonsoir,

J'ai créé une requête Sélection à partir de plusieurs tables afin de
pouvoir

mettre à jour l'une de ces tables. Or, je ne peux pas mettre à jour
l'enregistrement en cours.

Qu'ai-je oublié ?

Merci