Mise à jour date sur changement cellule adjacente

Raland Armand
Bonnne journée puisqu'il est cinq heures.

Je ne sais pas si Paris s'éveille, mais moi cela fait un moment...

Je souhaiterai que se mette automatiquement la date du jour dans une cellule
B4 par exemple si je change le contenu d'une cellule à côté A4 par ex.

Merci de toutes vos idées.

JB
Bonjour,

Sans VBA:

http://cjoint.com/?msigEFcQ61
-Choisir calcul cul iteration dans Outils/Options/Calcul
-En B2: =SI(A2="";"";SI(B2="";MAINTENANT();B2))

Avec VBA:

Clic-droit sur l'onglet puis visualiser le code
-Choisir WorkSheet dans menu déroulant
-Choisir événement Change dans menu déroulant

If Not Intersect([A2:A65000], Target) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
Application.EnableEvents = False
Target.Offset(0, 1) = Now
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

http://cjoint.com/?msijiC0ZZI

Cordialement JB

[...]

AV
Dans le module de la feuille :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If zz.Address <> "$A$4" Then Exit Sub
[B4 ] = Date
End Sub

AV