MISE A JOUR DE 2 FICHIER MDB STRUCTURES IDENTIQUES

JERONIMO
Bonjour,

Voila j'ai creer une base de données mais celle-ci va etre alimenter sur 2
sites differents et lors de rencontres de ces 2 sites, ils voudraient mettre
a jour leur données ( a partir des 2 fichiers access reussir a combiner en 1
fichiers avec toutes les données )??? Mais voila est-ce possible ??? comment
gerer les numeros automatiques identifiant des tables ???

Merci si vous voyez une reponse possible...

Tisane
Bonjour "JERONIMO",

[...]

Je ne le maîtrise pas moi-même, mais fais une recherche sur "réplica" dans
l'aide.
A mon avis, c'est ce qu'il te faut.

--
Tisane