Mise à Jour de catalogue de texte .

1 réponse
Stan Sainte-Rose
Salut,

Toujours une question relative au Catalogue de textes.
Quelle serait la meilleure approche pour mettre à jour un catalogue ?
Y a t il un moyen de le mettre à jour lors d'un ajout ou suppression de
ligne voire même lors de la modification d'une colonne au lieu de passer par
un scheduler ?

Merci d'avance pour vos precieux conseils

Stan

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il n'est pas forcément intéressant de le faire à chaque insertion / mise à
jour car dans ces conditions, votre base risque de perpétuellement
reconstruir le catalogue et engendré ainsi de mauvaises performances.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Stan Sainte-Rose" wrote in message
news:
Salut,

Toujours une question relative au Catalogue de textes.
Quelle serait la meilleure approche pour mettre à jour un catalogue ?
Y a t il un moyen de le mettre à jour lors d'un ajout ou suppression de
ligne voire même lors de la modification d'une colonne au lieu de passer
par un scheduler ?

Merci d'avance pour vos precieux conseils

Stan