Mise a jour de champ apres calcul

Olivier
Bonjour,

Je cherche à mettre à jour un champ dans un formulaire de liste
d'enregsitrements :
Mes enregsitrements contiennent une date de reglement et je voudrais qu'a
chaque ouverture du formaulire de la liste des enregistrements, les champs
contenants le calcul : Fac_calcul = (date - fac_date_reglement) soient mis
ç jour selon la difference entre la date du jour et la date stockée dans le
champ [fac_date_reglement]
mais il ne met a jour que le premier enregistrement de la liste
Comment faire pour que le calcul s'applique a tous les enregistrements.?

merci d'avance
Olivier

Maxence HUBICHE
Hello Olivier,
Fais puis exécute une requête de mise à jour.

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com