mise a jour de champs calcule dans un formulaire

Robert
Bonjour,
Dans Access 97 comment mettre a jour un ou des champs calculés lorsque l'on
change d'enregistrement par les boutons de deplacement

Merci d'avance pour votre réponse
Robert

3stone
Salut,

| Dans Access 97 comment mettre a jour un ou des champs calculés lorsque l'on
| change d'enregistrement par les boutons de deplacement

Si le champ se calcule dans le formulaire, entre contrôle,
se devrait se faire automatiquement...

Sinon, dans l'événement sur "Form_Current" (Sur activation)
du formulaire, il suffit de :

txtChamp1 = ta formule ou fonction...
txtChamp2 = ....

et ainsi de suite.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Robert
Si le champ se calcule dans le formulaire, entre contrôle,
se devrait se faire automatiquement...
Ceci m'étonne car lorsque je change d'enregistrement les champs calculés ne

se mettent pas à jour
En fait ce que je fais est très simple :
Dans un sous formulaire j'ai un champ DATE issus d'une table et les controle
sont calculés de la manière suivante :

Private Sub DateDebut_Exit(Cancel As Integer)

DateFin = DateDebut + 6
semaine = DLookup("[Num_Semaine]", "T_SEMAINE", " [D_Debut] = [DateDebut]
")
TypeSemaine = DLookup("[Typ_Semaine]", "T_SEMAINE", " [D_Debut] [DateDebut] ")

End Sub

Ce n'est peut-etre pas la bonne méthode, car je voudrais que les champs
calculés se mettent à jour lorsque la date est sasie (ce qui est le cas) et
aussi pour les enregistrement ou la date est déja saisie .

Robert

3f7ed6c6$0$10726$
Salut,

> [...]

Pierre (3stone) Access MVP
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )

Robert
J'ai rajouté le même code a l'évènement "Form_Current"
et maintenant cela fonctionne, je t'en remercie .
Robert

"Robert" a écrit dans le message de news:
blmv2f$qtr$
> [...]

Pierre (3stone) Access MVP
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )

3stone
Salut,

"Robert" a écrit
| J'ai rajouté le même code a l'évènement "Form_Current"
| et maintenant cela fonctionne, je t'en remercie .

[...]

Rien que du bien normal...

Le "Exit" d'un champ n'a lieu que lorsque l'on quitte...
et non pas lorsque l'on change d'enregistrement !