Mise à jour de ComboBox

SODELEM
Bonjour,

Sur une winForm, je place 2 comboBox je voudrais pouvoir mettre à jour
automatiquement mes comboBox lorsque qu on selectionne une valeur dans la
premiere, la seconde combo se mette à jour automatiquement mais je ne sais
pas quel evenement utilisé.
Cordialement

David Scime
Le Mon, 2 Aug 2004 09:19:00 +0200, "SODELEM" a
écrit :

[...]

Tu dois utiliser l'évènement "ComboBox.SelectionChangeCommitted".

Bien à toi

David Scime