mise à jour de easyphp version 1.7

michel piguet
Bonjour,

j'ai charg=E9 la nouvelle version de PHP apr=E8s avoir=20
supprim=E9 l'ancienne.
Au lancement, le serveur apache me dit que le port est=20
d=E9j=E0 occup=E9 par un autre serveur.

Que faut-il faire pour le faire fonctionner normalement.

Merci pour une bonne r=E9ponse.

Michel

N'avez vous pas installé un autre logiciel qui utilise aussi le port 80?
Si vous avez un firewall, vous pouvez regarder le journal des évenements.
Vous aurez peut être la réponse.
Sinon, dans internet explorer: dans la barre d'adresse: tapez
http://localhost
voyez ce qui se lance.
Sinon utilisez la commande msconfig, pour empêcher tout lancement de
logiciel qui pourrait "émettre" en port 80.

"michel piguet" a écrit dans le message de news:
07b201c3d914$56ffe4d0$
Bonjour,

j'ai chargé la nouvelle version de PHP après avoir
supprimé l'ancienne.
Au lancement, le serveur apache me dit que le port est
déjà occupé par un autre serveur.

Que faut-il faire pour le faire fonctionner normalement.

Merci pour une bonne réponse.

Michel